La FIBA a négocié un partenariat d’envergure avec TCL

Sacha RUTARD
0

La FIBA et TCL ont annoncé un tout nouveau partenariat mondial, à la suite de la relation fructueuse entre eux lors de la Coupe du monde ​​2019, organisée dans huit villes l’année dernière en Chine.

L’annonce a été faite à l’Internationale Funkausstellung, le plus grand salon mondial de l’électronique grand public et des appareils électroménagers, à Berlin. Le calendrier du nouveau partenariat reflète l’attrait commercial mondial continu de la FIBA ​​au milieu des défis actuels auxquels l’industrie du sport est confrontée.
 
Ce partenariat de quatre ans fait suite à l’accord de partenariat mondial qui a été signé pour la première fois en 2018 et se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2023. Aux termes de l’accord, TCL se voit accorder l’exclusivité dans les catégories d’appareils électroménagers, y compris les téléviseurs, les réfrigérateurs, les machines à laver et climatiseurs.
 
Le nouvel accord élargi prévoit des droits commerciaux clés sur toutes les compétitions de la FIBA, y compris les tournois de qualification olympique masculins et féminins, les coupes continentales FIBA ​​pour hommes et femmes, les coupes du monde de la jeunesse FIBA, la Coupe du monde féminine ​​2022 et l’événement phare de la FIBA, la Coupe du monde en 2023.
 
Les droits spécifiques pour ces événements comprennent la visibilité de la marque premium sur le terrain et le “TCL Player of the Game”, tandis que TCL a également obtenu les droits exclusifs de parrainage de présentation pour le Éliminatoires asiatiques pour la Coupe d’Asie 2021 et la Coupe du monde ​​2023.
 
Andreas Zagklis, Secrétaire général de la FIBA, a déclaré:

“Nous sommes ravis de conclure ce nouveau partenariat passionnant avec TCL, à la suite de notre collaboration extrêmement fructueuse au cours des deux dernières années. Notre partenariat initial était principalement axé sur la Coupe du monde en Chine. Nous sommes ravis que cela s’est maintenant élargi pour devenir un partenariat plus global dans toutes les compétitions de la FIBA. Notre coopération continue et l’engagement à long terme de TCL témoignent de leur passion pour notre sport et de leur appréciation des opportunités qu’offre la plate-forme de marketing mondiale unique de la FIBA ​​pour présenter l’innovation innovante de TCL. La technologie.”

TCL est l’un des acteurs dominants de l’industrie mondiale de la télévision et l’une des principales sociétés d’électronique grand public. Fondée en 1981, elle est présente dans plus de 160 pays à travers le monde.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements