Aller au contenu

Allemagne: la BBL et easyCredit prolongent leur partenariat jusqu’en 2024

La Bundesliga a prolongé jusqu’à la fin de la saison 2023-24 son partenariat avec easyCredit qui lui sert de naming. Du fait que la saison s’est poursuivie avec l’organisation du tournoi final easyCredit BBL 2020 et s’est finalement terminée de manière ordonnée, la coopération en matière de communic

La Bundesliga a prolongé jusqu’à la fin de la saison 2023-24 son partenariat avec easyCredit qui lui sert de naming. Du fait que la saison s’est poursuivie avec l’organisation du tournoi final easyCredit BBL 2020 et s’est finalement terminée de manière ordonnée, la coopération en matière de communication s’est à nouveau intensifiée entre les deux entités.

«Depuis la saison 2016-2017, easyCredit est un partenaire très fiable de la Bundesliga de basketball. Ensemble, nous avons pu accroître encore l’attractivité et la portée de la meilleure ligue de basket-ball allemande au cours de ces années. Il n’est pas évident qu’en ces temps, qui sont tout aussi difficiles pour les entreprises que pour le sport de haut niveau, les partenaires s’engagent clairement à poursuivre leur coopération fructueuse. Cela montre à quel point la confiance mutuelle s’est développée ces dernières années. Nous attendons avec impatience les années à venir ensemble, au cours desquelles nous continuerons à écrire notre croissance, » a déclaré Stefan Holz, directeur général de la BBL.

En raison de la pandémie de COVID-19 en cours, les ligues sportives professionnelles allemandes telles que la BBL ne peuvent toujours pas revenir à la normale. En conséquence, la saison 2020/21 commencera à la mi-octobre avec la MagentaSport BBL Cup élargie sous forme d’un tournoi sur 5 sites. Le début de la saison régulière est actuellement prévu pour le 6 novembre 2020.

Commentaires

Fil d'actualité