Derrick Williams (Valence): “Une victoire est une victoire, peu importe que ce soit 1 point, 2 points ou 20”

Sacha RUTARD
0

Amine Noua a eu la balle de la gagne à trois-points mais celle-ci a heurté le cercle et Valence a pu repousser les assauts de l’ASVEL (65-63). Les Espagnols doivent une fière chandelle à leur Américain Derrick Williams (15 points, 5 rebonds) alors que Moustapha Fall (14 points, 3 rebonds, 2 contres) a parfaitement réussi son entrée en Euroleague.

PONSARNAU, JAUME Valence):

“Nous avons montré que nous devons encore beaucoup nous améliorer. Le plus important est la victoire, mais aussi que nous devons apprendre avec ce match et continuer à nous améliorer. Il est très important de commencer à gagner, mais il est plus important de comprendre que la compétition c’est très long, et tous les matchs comptent. Nous n’avons pas bien joué en attaque, mais nous avons été cohérents en défense et c’est la voie à suivre. “

PARKER, TJ (ASVEL Villeurbanne):

“Nous étions proches et nous aurions pu gagner, mais nous avons commis des erreurs. Je pense qu’en seconde période, nous avons trouvé une bonne circulation de balle, également en première période nous avons fait 12 passes, nous avons trouvé de bonnes opportunités mais en les concrétisant ou pas. Ca fait partie du basket-ball et, à la fin, cela s’est transformé en une dernière possession. Ils ont marqué un lay-up facile avec Van Rossom. Nous avons fait un match d’une possession contre Valence et nous les avons maintenu à seulement 67 points, mais nous aurions pu marquer encore plus de points. “

WILLIAMS, DERRICK (Valence):

“C’est génial. Je suis heureux que nous ayons pu donner un bon spectacle aux fans qui pouvaient y assister. Une victoire est une victoire, peu importe que ce soit 1 point, 2 points ou 20. Nous voulons juste gagner. Nous voulons juste jouer un match à la fois; chaque match est un nouveau défi et je pense que si nous le faisons, nous serons au bon endroit à la fin de la saison. Je veux continuer à travailler dur à l’entraînement. Demain, nous regarderons la vidéo et verrons toutes les choses sur lesquelles nous nous sommes trompés, nous avons mené de 10 ou 12 points à plusieurs reprises et c’est donc ce que nous devons faire . “

Photo: Amine Noua et Derrick Williams (Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements