La FFBB et le groupe Gerflor renouvellent leur partenariat

Sacha RUTARD
0

La FFBB et le Groupe Gerflor viennent d’annoncer le renforcement de leur partenariat technique initié en 2017, visant à la promotion du Basket sur les sols sportifs extérieurs Sport Court et désormais aussi sur les parquets Connor Sports. Ce nouveau partenariat débute fort en ce début de saison avec la fourniture par Gerflor d’un terrain 3×3 pour chaque Ligue Régionale de Basket (Métropole et Outre-Mer) dans le cadre de l’opération Retour au Jeu lancée par la FFBB.

Gerflor et la FFBB se sont associés pour proposer, aux collectivités et aux clubs, une offre complète de sols sportifs au travers des marques du groupe : Sport Court pour le 3×3 et Connor Sports pour les parquets de haut niveau. Ces solutions recommandées par la Fédération remplissent 3 objectifs : conformité aux règlements internationaux FIBA, confort et sécurité des joueurs et esthétique. En complément de l’opération Retour au Jeu avec la production de 20 terrains 3×3, Gerflor continuera, avec la dalle Sport Court PowerGame + de fabrication française, d’équiper les principaux tournois de la Superleague 3X3 FFBB présentée par GRDF (Opens Plus et Open de France).

Stéphane Bitz, Responsable des Ventes Sport France Gerflor:

« Nous sommes ravis de poursuivre notre engagement pour le développement de la pratique du 3×3, nouvelle discipline olympique en plein essor en France grâce au travail remarquable de la FFBB. Aux côtés de la Fédération, notre démarche vise à proposer au plus grand nombre des conditions de pratique qualitatives et sécuritaires. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner les pratiquants de 3×3 et de basket en général dans l’accomplissement de leurs exploits ! »

Jean-Pierre Siutat, Président de la FFBB :

« Je me réjouis de ce nouvel accord avec le Groupe Gerflor qui va continuer de nous apporter son expertise technique reconnue dans le monde entier pour contribuer au développement du 3×3 dans les territoires. Dans le contexte difficile que nous connaissons actuellement, je tiens à remercier Gerflor pour sa confiance et son investissement à nos côtés, illustrés par ces 20 terrains 3×3 en cours de livraison dans nos Ligues Régionales. Cela témoigne de l’engouement toujours plus fort autour du 3×3. »

Photo: FFBB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements