Aller au contenu

Chris Horton (Gravelines): « je ne suis pas où je voudrais être physiquement »

« Je me connais, je ne suis pas où je voudrais être physiquement. Avec la pandémie, la difficulté à trouver des salles pour s’entraîner, la présaison perturbée, personne n’est encore à son niveau, à 100 %. Je commence à me sentir mieux. Et c’est juste que je ne joue pas assez dur, je ne suis pas ass

« Je me connais, je ne suis pas où je voudrais être physiquement. Avec la pandémie, la difficulté à trouver des salles pour s’entraîner, la présaison perturbée, personne n’est encore à son niveau, à 100 %. Je commence à me sentir mieux. Et c’est juste que je ne joue pas assez dur, je ne suis pas assez agressif, pas moi-même sur le terrain. Je dois montrer pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait la saison dernière.«

La confidence est de Chris Horton (2,02m, 26 ans) dans La Voix du Nord, lequel aurait pu être élu MVP de la saison 2019-20 avec Cholet Basket si celle-ci était arrivée à son terme. Il avait tourné à 17,2 points, 9,0 rebonds et 23,6 d’évaluation. Après trois matches avec le BCM Gravelines, il affiche 12,7 points, 8,7 rebonds et 14,3 d’éval, et son équipe qui en est à 0-3 reçoit ce soir Roanne pour un match déjà crucial.

Photo: CB

Commentaires

Fil d'actualité