Aller au contenu

Grèce: Il ne reste plus que 11 clubs en A1 et peut-être 10 !

Une nouvelle bombe a éclaté à la figure de la Basket League grecque, 48 heures avant le coup d’envoi de la nouvelle saison: le championnat ne va comporter que 11 équipes puisque le comité des sports professionnels n’a pas accordé de licence à Ionikos Nikaia laissant 13 joueurs sous contrat totalemen

Une nouvelle bombe a éclaté à la figure de la Basket League grecque, 48 heures avant le coup d’envoi de la nouvelle saison: le championnat ne va comporter que 11 équipes puisque le comité des sports professionnels n’a pas accordé de licence à Ionikos Nikaia laissant 13 joueurs sous contrat totalement démunis.

Rethymno, Panionios, Hephaestus, Diagoras Dryopideon et maintenant Ionikos ont déjà quitté le championnat pour diverses raisons et il se dit que Charilaos Trikoupis n’est pas certain d’être sur la ligne de départ. Son forfait réduirait ainsi le championnat à seulement 10 équipes alors qu’en juin, il était prévu qu’elle en compte 16. Rappelons aussi qu’Olympiakos est toujours en deuxième division.

Commentaires

Fil d'actualité