Aller au contenu

Jean-Denys Choulet (Roanne): « Si jamais nous avons des joueurs positifs à l’issue de cette rencontre, je vous prie de croire que ça va chier »

La Chorale de Roanne a besoin de victoires puisqu’elle est toujours à la case départ après trois journées. L’occasion se présente ce soir à La Halle Vacheresse avec la venue de Cholet Basket. Mais pour le coach Jean-Denys Choulet c’est l’ombre du COVID-19 qui plane sur la rencontre. Il n’apprécie pa

La Chorale de Roanne a besoin de victoires puisqu’elle est toujours à la case départ après trois journées. L’occasion se présente ce soir à La Halle Vacheresse avec la venue de Cholet Basket. Mais pour le coach Jean-Denys Choulet c’est l’ombre du COVID-19 qui plane sur la rencontre. Il n’apprécie pas la façon dont la ligue gère le dossier et le fait savoir à Ouest France :

« Je partage ce qu’a dit Erman Kunter après le match face à Villeurbanne. Actuellement c’est connerie sur connerie. J’ai passé plus d’une heure au téléphone avec un dirigeant de la LNB. J’en ai ras la casquette. Cela fait plus de trois semaines que sont commercialisés des tests rapides où tu peux disposer des résultats en 20 minutes. Il faut qu’on arrête. Chez nous à la Chorale, nous n’avons dénombré qu’un seul cas. Il s’agit de (Sylvain) Francisco et il l’a attrapé où ? Au media day de la LNB […] Si jamais nous avons des joueurs positifs à l’issue de cette rencontre – ce qui est une probabilité envisageable eu égard à l’histoire entre la JL Bourg et l’Asvel – je vous prie de croire que ça va chier. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité