LFB: Bourges et Lyon vont attendre mercredi pour débuter le championnat… L’un contre l’autre

Sacha RUTARD
0

Nous en sommes à la 6e journée de Ligue Féminine et Bourges et Lyon ne vont toujours pas entrés en piste. Ce sont les deux seules équipes encore sur la ligne de départ.

Les Berruyères savent depuis plusieurs jours déjà que Villeneuve d’Ascq ne peut les accueillir alors que les Lyonnaises ont appris en dernière minute que Charleville est aussi rattrapé par le COVID-19.

“Suspectant des cas positifs au COVID-19 dans ses rangs, Charleville-Mézières a demandé à consulter le médecin du club à son arrivée à Lyon ce vendredi”, explique le club du Rhône dans un communiqué. “LDLC ASVEL Féminin a mis en place des tests antigéniques, en collaboration avec le staff médical de LDLC ASVEL. Suite aux résultats de ces tests, le club de Charleville-Mézières a décidé de ne pas disputer la rencontre en activant la procédure d’urgence pour un cas avéré de COVID-19 et suspicion de plusieurs cas dans son équipe. La Ligue Féminine a informé le club de l’annulation de la rencontre, et elle communiquera ultérieurement sur la validation ou pas du report de la rencontre.

Le club prend acte de la décision de Charleville-Mézières, et souhaite un bon rétablissement à la joueuse impactée.

Nous sommes bien évidemment très déçus de reporter une nouvelle fois le retour des Lionnes à Mado Bonnet et les retrouvailles avec leur public. Abonnés, supporters, partenaires, prestataires, merci pour votre compréhension face à cette décision indépendante de notre volonté et dans une situation sanitaire sans précédant.”

Si bien que c’est seulement mercredi à 20h pour le compte de la 7e journée que Bourges et Lyon débuteront leur championnat en s’affrontant directement au Prado devant un maximum de 1 500 personnes. Si tout se passe bien…

Photo: Michelle Plouffe (Lyon, Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

novembre 2020
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements