Aller au contenu

Eurocup – Andre De Nicolao (Venise) estime qu’il est risqué d’aller en Russie

Le match JL Bourg vs Umana Reyer Venise, comptant pour la 8e journée d’Eurocup , qui devait se tenir mardi a été reporté. Le club italien dénombre pas moins de 11 cas de COVID-19. Les personnes ont été probablement infectées à l’occasion de leur voyage à Kazan où les protocoles sanitaires étaient pl

Le match JL Bourg vs  Umana Reyer Venise, comptant pour la 8e journée d’Eurocup , qui devait se tenir mardi a été reporté. Le club italien dénombre pas moins de 11 cas de COVID-19. Les personnes ont été probablement infectées à l’occasion de leur voyage à Kazan où les protocoles sanitaires étaient plus que suspects. Pour le meneur de jeu Andre De Nicolao (1,85m, 29 ans), la Russie n’est pas un pays sans danger:

« Reyer nous offre la meilleure sécurité possible entre le voyage et la salle de sport, en essayant d’entrer en contact avec le moins de personnes possible. En Russie, les choses étaient différentes, ils risquaient de devenir incontrôlables en étant immergés dans un bâtiment où les normes de sécurité étaient différentes de celles de notre pays. Aller dans ces pays est désormais un peu risqué… nous ne sommes pas sûrs d’avoir été infectés lors de ce voyage, mais ceux qui décident doivent maintenant réfléchir à quelles sont les priorités. »

Photo: Eurocupbasketball

Commentaires

Fil d'actualité