Aller au contenu

Allemagne: Dennis Schröder dans les tribunes et… 400 fans qui payent leur place sans venir

Samedi dernier, le BG Göttingen recevait le Basketball Löwen Braunschweig. Il y avait le jeu de lumière habituel, la machine à brouillard, la mascotte, l’animateur qui a présenté les joueurs et même dans les tribunes le NBAer Dennis Schröder, le propriétaire du club de Braunschweig arrivé avec deux

Samedi dernier, le BG Göttingen recevait le Basketball Löwen Braunschweig. Il y avait le jeu de lumière habituel, la machine à brouillard, la mascotte, l’animateur qui a présenté les joueurs et même dans les tribunes le NBAer Dennis Schröder, le propriétaire du club de Braunschweig arrivé avec deux copains au milieu du deuxième quart-temps, et qui visiblement n’appréciait pas d’avoir un masque.

« Il était facile de voir que sa protection de la bouche et du nez le dérangeait, il la poussait constamment de haut en bas surtout quand il dirigeait l’équipe de Braunschweig avec de grands gestes, s’adressant directement à certains joueurs ou faisant des commentaires sur les arbitres de préférence en anglais. Parfois, on a eu l’impression que les joueurs le regardaient plus que leur head coach Pete Strobl, qui se tenait juste en face de Schröder, » écrit SportBuzzer.

Si le natif de Braunschweig a eu le privilège de pouvoir regarder le match dans les tribunes, celui-ci était bien entendu à huis clos et, les fans devaient se contenter de la diffusion sur MagentaSport. Mais cela n’a pas empêché 400 fans de Göttingen d’acheter un billet pour le match dans toute la gamme de prix. Un bel esprit de solidarité.

Les conseils de Dennis Schröder n’ont pas été suffisants. Göttingen s’est imposé 79-76.

Commentaires

Fil d'actualité