Aller au contenu

Espagne: Le Real Madrid toujours invaincu après 13 matches

13/13. Le Real Madrid est toujours invaincu dans le championnat espagnol alors que ses suivants sont Iberostar Tenerife (11-1) et le FC Barcelone (10-3). Les Madrilènes sont allés gagner à Burgos ( 60-74), même si Anthony Randolph est rentré prématurément au vestiaire avec une technique et une antis

13/13. Le Real Madrid est toujours invaincu dans le championnat espagnol alors que ses suivants sont Iberostar Tenerife (11-1) et le FC Barcelone (10-3). Les Madrilènes sont allés gagner à Burgos ( 60-74), même si Anthony Randolph est rentré prématurément au vestiaire avec une technique et une antisportive.

« Mes joueurs ont réussi une performance intelligente. Quand il n’y a pas les jambes c’est la tête. Nous venons d’une semaine compliquée et difficile avec trois matchs en cinq jours et tous très exigeants « , a expliqué le coach Pablo Laso, qui a apprécié le « départ concentré » de son équipe et le « solide travail défensif « .

Comme toujours, Pablo Lasso a fait tourner tout son banc. Les 12 joueurs ont passé entre 7 et 27 minutes. Le meneur Nicolas Laprovitolla est le meilleur marqueur avec 13 points et personne n’a pris plus de 4 rebonds. Fabien Causeur a joué 23′ pour 8 points.

Les Madrilènes ont si bien défendu que Burgos affiche un pauvre 7/38 à trois-points. L’ailier Xavi Rabaseda estime que son équipe a manqué de rythme en raison de la fenêtre FIBA qui a brisé l’élan de l’équipe.

Photo: Sergio Llull (Real Madrid)

Commentaires

Fil d'actualité