Aller au contenu

Pierre Oriola à propos de l’éviction de Thomas Heurtel du Barça : « Ça a mauvais goût mais c’est une décision du club »

Thomas Heurtel a été écarté de l’équipe du Barça depuis le 22 décembre lorsque le club s’est aperçu que son agent et lui manoeuvraient pour rejoindre le Real Madrid. Les joueurs ont assuré à l’unanimité qu’ils souhaitent que leur meneur demeure avec eux mais l’intérieur Pierre Oriola est le premier

Thomas Heurtel a été écarté de l’équipe du Barça depuis le 22 décembre lorsque le club s’est aperçu que son agent et lui manoeuvraient pour rejoindre le Real Madrid. Les joueurs ont assuré à l’unanimité qu’ils souhaitent que leur meneur demeure avec eux mais l’intérieur Pierre Oriola est le premier à s’exprimer en public sur le sujet, avec prudence.

« Ça a mauvais goût mais c’est une décision du club, qui est au-dessus des joueurs, des managers, des capitaines, des entraîneurs, de tout le monde… C’est le club qui décide. Là, il faut faire attention au club, il faut respecter la décision et c’est comme ça « , a t-il déclaré dans une interview donnée à ‘La Resistencia del Palau’. « C’est une question compliquée, qui nous a beaucoup touchés, moi plus que les autres car Thomas est arrivé au club la même année que moi, et en plus il était mon colocataire et nous avons une relation très étroite. »

Photo: Barça

Commentaires

Fil d'actualité