Aller au contenu

Euroleague : Avec 27 points, Nando De Colo (Fenerbahçe) bat son record de la saison face à Vitoria

Face à Victoria, Fenerbahçe a obtenu sa quatrième victoire consécutive lors de la 19e journée de l’Euroleague, 96-76. Nando De Colo en a profité pour battre son record de la saison avec 27 points (4/7 à trois-points) plus 3 passes, 3 interception et 2 rebonds. Jan Vesely ajoutant 17 points et 4 pass

Face à Victoria, Fenerbahçe a obtenu sa quatrième victoire consécutive lors de la 19e journée de l’Euroleague, 96-76. Nando De Colo en a profité pour battre son record de la saison avec 27 points (4/7 à trois-points) plus 3 passes, 3 interception et 2 rebonds. Jan Vesely ajoutant 17 points et 4 passes.

«Nous avons fait un excellent travail ce soir. Je pense que nous nous sommes vraiment concentrés sur notre défense et cela a apporté de l’énergie à l’attaque. Nous avons essayé de jouer ensemble, de respecter ce que l’entraîneur voulait d’abord en défense, et après nous avons simplement fait bouger le ballon et tout va bien. C’est une longue saison, tout le monde doit être prêt. Danilo Barthel nous a manqué, mais tout le monde s’est mobilisé et tout le monde continue de travailler dur pour être une meilleure équipe. »

Après avoir été excellent face au CSKA Moscou, le Franco-Sénégalais Youssoupha Fall a eu droit à seulement 9 minutes de jeu, il n’a pas pris un shoot et s’est contenté de 2 interceptions et 1 rebond.

Le Panathinaikos sera le prochain adversaire du Fener, vendredi.

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité