Aller au contenu

Selon « Madmoizelle », Diandra Tchatchouang fait partie des 21 meufs françaises qui vont percer en 2021

Diandra Tchatchouang fait partie des 21 meufs françaises qui vont percer en 2021. Ce n’est pas nous qui l’affirmons, mais madmoizelle.com, le site du magazine féminin. L’internationale de Lattes-Montpellier se retrouve au milieu d’influenceuse, journaliste, styliste, chanteuse et encore rappeuse. C’

Diandra Tchatchouang fait partie des 21 meufs françaises qui vont percer en 2021. Ce n’est pas nous qui l’affirmons, mais madmoizelle.com, le site du magazine féminin. L’internationale de Lattes-Montpellier se retrouve au milieu d’influenceuse, journaliste, styliste, chanteuse et encore rappeuse. C’est la seule athlète retenue.

« Si on peine encore à donner la parole aux sportives, Diandra Tchatchouang, elle, n’a pas peur de s’en emparer. Basketteuse professionnelle, cette ailière d’1,89m brille aussi bien en équipe de France que derrière son micro, dans son podcast Super-humains dans lequel elle mêle sport et société avec brio », est-il écrit. « Engagée dans la cause féministe, Diandra Tchatchouang a à coeur d’aller au contact des jeunes filles pour les inspirer en créant par exemple la journée Take Your Shot, qui vise à promouvoir des parcours d’excellence féminine en Seine-Saint-Denis.  Si vous voulez tout savoir de son parcours exceptionnel, précipitez-vous sur son interview dans notre podcast Conquérantes : La suivre sur les internets : son podcast Super-humains| son Instagram | son Twitter. »

Nous, ce que l’on espère, c’est que Diandra va percer à l’Euro et aux JO prévus cet été !

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité