Andrew Albicy lance ce soir sa chaîne Twitch

Sacha RUTARD
0

Le meneur international de Gran Canaria, Andrew Albicy se lance officiellement dans le milieu du gaming avec sa chaîne twitch. Une initiative en adéquation avec sa passion pour l’univers du gaming et du esport. 

C’est sous le surnom de “Swaggy_Drew6” que Andrew Albicy fait son entrée sur la plateforme de streaming. C’est ce soir à 21h30 en direct sur sa chaîne Twitch, qu’il se lancera avec à ses côtés d’anciens joueurs professionnels, des pointures sur Call of Duty. Il sera accompagné de deux streamers de renom LowAn, qui a remporté les plus importants tournois européens au sein d’équipes comme Ascentia, MythiX et Millenium ainsi que de Zylewr un ancien joueur professionnel de l’équipe Ascentia avec laquelle il devient champion de France contre Vitality sur Cod Ghost.

” Ca faisait déjà un moment que je souhaitais me lancer sur Twitch. J’ai hâte de vous faire découvrir mon univers et d’échanger avec ma communauté. J’ai préparé pas mal de surprises pour les prochaines semaines.” 

Une reconversion en prévision

Ce lancement est aussi une façon pour le meneur français de continuer de se faire une place dans le milieu du esport. Conscient des nombreuses passerelles entre le monde du sport et celui du esport, Andrew Albicy souhaite aussi utiliser la plateforme de streaming pour échanger et partager son quotidien avec sa communauté. L’international français ambitionne de s’investir de façon plus concrète afin d’en apprendre plus sur les codes et l’univers du esport / gaming. Il avoue déjà penser à suivre les traces de plusieurs anciens sportifs de haut niveau qui sont aujourd’hui en poste dans le milieu, tels que Julien Benneteau (Capitaine Fed Cup, Team GameWard) ou encore Matthieu Péché (vice champion olympique canoë kayak, manager de l’équipe Esport Vitality sur le jeu Counter Strike). 

Photo: Jeremy Masuka

Un univers gaming aux inspirations manga 

A cette occasion, il fait appel à l’illustrateur Vivi Zama spécialiste de l’univers des mangas qui a déjà travaillé et accompagné d’autres streamers et influenceurs comme Inoxtag, Sofyann, McFly et Carlito ou encore Lena Situations. Pour Albicy, Vivi Zama créer des personnages à son effigie aux allures de manga qui font références à ses personnages de jeux vidéos préférés comme Zelda ou encore Naruto. On peut découvrir toutes les créations de son nouveau monde et de ses nouveaux personnages sur sa chaîne Twitch et aussi via ses réseaux sociaux. 

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

février 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements