Aller au contenu

Non, Tony Parker ne soutient pas Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Frédéric Thiriez, ex-président de la Ligue Professionnelle de foot (LFP), est l’un des candidats déclarés à la présidence de la Fédération Française de Football dont l’élection se tiendra en mars. Il est soutenu par des personnalités du football mais aussi d’autres sports comme l’ancienne athlète Mu

Frédéric Thiriez, ex-président de la Ligue Professionnelle de foot (LFP), est l’un des candidats déclarés à la présidence de la Fédération Française de Football dont l’élection se tiendra en mars. Il est soutenu par des personnalités du football mais aussi d’autres sports comme l’ancienne athlète Murielle Hurtis, le tennisman Yannick Noah et Tony Parker.

Sauf que le président de l’ASVEL n’a pas donné son accord et le fait savoir vertement sur les réseaux sociaux.

« J’apprends avec surprise faire parti de la liste de soutien de Frédéric Thiriez à la présidence de la FFF via son site internet. Je démens fortement ces informations et je n’apprécie pas que l’on utilise mon image sans mon autorisation ! »

Question au passage : en quoi cela est un gage de compétence d’avoir l’appui de gens qui n’appartiennent pas à la sphère de l’activité concernée ?

Commentaires

Fil d'actualité