Le Mans SB : Christophe Le Bouille et Yves de la Fouchardière réélus à la présidence du club

Sacha RUTARD
0

A l’issue de l’assemblée générale ordinaire du Mans Sarthe Basket, le Conseil de surveillance s’est réuni ce jeudi 11 février 2021 à l’Abbaye Royale de l’Epau. Après avoir validé les comptes clos au 30 juin 2020, les membres de l’AG ont procédé à l’élection à l’unanimité des membres « privés » du Conseil de surveillance, à savoir :

Monsieur Yves de la FOUCHARDIERE

Monsieur Benoit DROUIN (SYVOL)
Monsieur Jean-Pierre GOISBAULT
Monsieur Guénaël GRAGNIC (CFSP)
Monsieur Dominique PAYEN (OPTI FINANCE)
Monsieur Christophe MAURIER (SADRIN RAPIN)
Monsieur Olivier LHERMITTE (ACCORD IMMOBILIER)
Monsieur Léonard PRUNIER (CHARCUTERIE PRUNIER PERE ET FILS)

Pour rappel, les membres représentant les collectivités sont : Monsieur Nordine ARIK (Ville du Mans), Madame Anne Marie CHOISNE (Ville du Mans), Monsieur Christophe COUNIL (Le Mans Métropole), Monsieur, François EDOM (Le Mans Métropole), Madame Delphine DELAHAYE (Département de la Sarthe), Monsieur Gérard GALPIN (Département de la Sarthe), Madame Catherine PAINEAU (Département de la Sarthe), Madame Véronique RIVRON (Département de la Sarthe), Monsieur Daniel COUDREUSE (Région des Pays de la Loire).

Le nouveau Conseil a alors élu à l’unanimité Président du Conseil de surveillance : Monsieur Yves de la FOUCHARDIERE.

Puis les membres du Conseil de surveillance ont décidé à l’unanimité de renouveler dans leurs fonctions de membres du Directoire pour une nouvelle période de quatre années :

Monsieur Christophe LE BOUILLE, membre du Directoire. Monsieur Éric MAGNETTO, membre du Directoire. Monsieur Arnaud LEPROUX, membre du Directoire.

Enfin les membres du Conseil de surveillance ont renouvelé à l’unanimité dans ses fonctions de Président du Directoire Monsieur Christophe LE BOUILLE et ce pour une durée de mandat égale à celle de son mandat de membre du Directoire.

Déclaration d’Yves de la FOUCHARDIERE :

« Je suis très heureux de poursuivre ma mission auprès du MSB.
C’est un vrai plaisir de travailler avec Christophe LE BOUILLE et son équipe de salariés et de bénévoles. Le MSB est à l’image de son département et de sa ville : modeste, travailleur et ambitieux. Ce club a un patrimoine extraordinaire et nous ferons tout notre possible pour qu’il continue à rayonner et reste une des références du basket français. Un grand merci aux collectivités et aux partenaires privés qui continuent, malgré la crise, à soutenir sans relâche notre club. »

Déclaration de Christophe LE BOUILLE :

« Je remercie les actionnaires et les membres du conseil de surveillance pour leur confiance. La stabilité de la gouvernance doit également nous permettre d’envisager l’avenir avec plus de sérénité. L’objectif du directoire reste celui de faire progresser le club, le moderniser tout en gardant à l’esprit les valeurs qui nous importent : performance, rigueur, proximité. »

Photo: Christophe Le Bouille

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

mars 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements