Aller au contenu

Orléans-Roanne : Une altercation entre Darius Johnson-Odom et Teyvon Myers à la sortie de la salle

Hier soir, Orléans s’est imposé à Roanne sur un score fleuve, 108-100. C’est une chose. Seulement, Le Progrès rapporte que Darius Johnson-Odom de l’OLB et Teyvon Myers de la Chorale ont échangé des coups alors que les Roannais rejoignaient leur bus devant le palais des sports. Les deux joueurs s’éta

Hier soir, Orléans s’est imposé à Roanne sur un score fleuve, 108-100. C’est une chose. Seulement, Le Progrès rapporte que Darius Johnson-Odom de l’OLB et Teyvon Myers de la Chorale ont échangé des coups alors que les Roannais rejoignaient leur bus devant le palais des sports. Les deux joueurs s’étaient déjà frittés sur le parquet.

L’intervention des membres des deux clubs a rapidement calmé les esprits et le directeur général de Roanne, Nicolas Reveret, a apporté le point de vue de la Chorale :

« Teyvon Myers est victime d’une agression, il s’est défendu. Johnson-Odom a pris soin d’aller enlever ses bijoux… De les déposer dans sa voiture avant de revenir en découdre avec Myers. On ne portera pas plainte car il n’y a pas de répercussions physiques mais j’attends que le club d’Orléans communique car je ne veux pas que l’on pâtisse de quoi que ce soit dans cette histoire ».

Photo: Teyvon Myers (Chorale Roanne)

Commentaires

Fil d'actualité