Andrew Albicy, ambassadeur de l’équipe esports Gameward

Sacha RUTARD
0

Après avoir validé son ticket pour l’Euro 2022 et lancé sa chaîne Twitch il y a quelques semaines, le meneur international français, Andrew Albicy et meneur à Gran Canaria se lance dans l’esports en devenant ambassadeur du club esports professionnel GameWard.

Une collaboration prometteuse et cohérente qui confirme l’envie du meneur d’affirmer sa présence dans le monde du gaming et de l’esports avec un club qui est rapidement devenu l’une des références majeures en France. GameWard est aujourd’hui le club esports résident officiel de Boulogne-Billancourt et dispose notamment d’un des meilleurs écosystèmes de performance d’Europe, ce qui lui permet de jouer au plus haut niveau français et international sur des jeux comme League of Legends, Fortnite, Teamfight Tactics, NBA2K ou aussi Trackmania. 

“Je suis très heureux de débuter cette aventure avec GameWard. Je me retrouve dans les valeurs, le professionnalisme et les ambitions du club. Ce partenariat représente pour moi une formidable opportunité d’en apprendre plus sur cette discipline qui me passionne. J’ai toujours eu cette envie de transmettre à la nouvelle génération les valeurs du sport que l’on retrouve dans l’univers de l’esports”, déclare Andrew Albicy.

Une collaboration qui fait sens. En effet, l’international français a commencé sa carrière au Paris Levallois – aujourd’hui Metropolitans 92 – partenaire de l’équipe NBA2K de GameWard, championne de France sur le célèbre jeu de basket. A travers son rôle d’ambassadeur, Andrew souhaite transmettre son expertise de sportif professionnel sur des thématiques communes aux esportifs telles que l’hygiène de vie, la gestion de l’échec, ou encore le développement de l’aspect cognitif et mental d’un athlète. 

Ce partenariat est aussi l’occasion pour lui de continuer à développer sa présence dans le gaming grâce à l’expertise de GameWard, qui le conseille déjà sur ses sessions de streams et le forme aux codes spécifiques du milieu. Au programme : création de contenu sur sa chaîne Twitch “Swaggy_drew6”, streaming sur des jeux tels Call of Duty, Fortnite ou encore NBA2K ainsi que l’intervention de nombreux invités appartenant au monde du sport et de l’esports.

Une soirée de lancement sur Twitch avec l’équipe NBA2K GameWard

Pour lancer cette collaboration, Andrew sera rejoint par l’équipe NBA2K de GameWard pour un live sur sa chaîne Twitch ce jeudi 11 mars à 20h30. Lors de la première partie de la soirée XorteK casteur  GameWard animera une session questions/réponses entre Andrew et les joueurs, l’occasion pour la communauté d’en apprendre davantage sur les futures étapes de cette collaboration. 

“Nous sommes très heureux d’accueillir Andrew Albicy dans la famille GameWard. Notre passion du gaming et nos valeurs communes seront le socle de cette collaboration qui verra s’écrire une belle histoire. Ce sera également l’occasion d’encore plus renforcer nos liens avec le monde du basket, et de proposer du contenu original pour nos fans“, a déclaré David Laniel, président de GameWard.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements