Aller au contenu

3×3 : Les rankings sont réactivés, Laétitia Guapo, Migna Touré et Ana Maria Filip toujours sur le podium chez les femmes

Tous les rankings 3×3 de la FIBA, qui avaient été gelés depuis le 1er avril 2020 pour éviter de perturber l’éligibilité olympique et la qualification aux compétitions, sont à nouveau réactivés avec la Berruyère Laetitia Guapo numéro 1 chez les femmes.

Tous les rankings ​​3×3 de la FIBA, qui avaient été gelés depuis le 1er avril 2020 pour éviter de perturber l’éligibilité olympique et la qualification aux compétitions, sont à nouveau réactivés avec la Berruyère Laetitia Guapo numéro 1 chez les femmes.

Cela fait 19 mois d’affilée que Laétitia Guapo, 25 ans, est en tête de ce ranking. Elle a joué un rôle clé dans la performance des Bleues qui ont remporté la FIBA ​​3×3 Women’s Series et la FIBA ​​3×3 Europe Cup en 2019. Ses coéquipières de Lattes-Montpellier Migna Touré (MVP de la Women’s Series 2019) et Ana Maria Filip (MVP de la Coupe d’Europe 2019) occupent les trois autres marches du podium.

Le classement des femmes est ICI.

Le classement des hommes est ICI.

Photo: Laetitia Guapo (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité