Aller au contenu

Grèce : Rick Pitino est attendu pour la préparation de l’équipe nationale en mai

La fédération grecque (CEE) a jeté les grandes lignes de la préparation de son équipe nationale pour le Tournoi Pré-Olympique et celle-ci prévoit que le coach américain Rick Pitino, qui avait cette saison sous ses ordres l’équipe de l’université d’Iona, arrivera à Athènes en mai. Pitino assistera à

La fédération grecque (CEE) a jeté les grandes lignes de la préparation de son équipe nationale pour le Tournoi Pré-Olympique et celle-ci prévoit que le coach américain Rick Pitino, qui avait cette saison sous ses ordres l’équipe de l’université d’Iona, arrivera à Athènes en mai. Pitino assistera à des matches de playoffs du championnat grec et commencera à travailler avec les joueurs libérés de leurs obligations en club.

Le tournoi de l’Acropole aura lieu cette année du 18 au 20 juin avec la présence de la Grèce, de la Serbie, de Porto Rico et d’une autre équipe pour compléter le plateau. Immédiatement après, l’équipe nationale partira pour Vitoria, au Canada, pour entrer dans la bulle qui y sera créée pour le TQO. Au Canada, les Grecs joueront également un match amical avec une des équipes de l’autre groupe, à savoir l’Uruguay, la République tchèque ou la Turquie.

Commentaires

Fil d'actualité