Aller au contenu

NM1 : Les Sables Vendée Basket engagent… Mykal Riley

Après l’ancien international et vice-champion olympique, Makan Diomouassi, comme coach, les Sables Vendée Basket engagent l’Américain Mykal Riley (1,98m, 36 ans en juillet), qui fut un temps la star de Nanterre, remportant notamment l’EuroChallenge en 2015 et la FIBA Europe Cup en 2017, et champion

Après l’ancien international et vice-champion olympique, Makan Diomouassi, comme coach, les Sables Vendée Basket engagent l’Américain Mykal Riley (1,98m, 36 ans en juillet), qui fut un temps la star de Nanterre, remportant notamment l’EuroChallenge en 2015 et la FIBA Europe Cup en 2017, et champion de France avec Le Mans en 2018.

L’ailier-arrière américain n’a pas joué de l’année et son dernier club est Coviran Grenade où il a disputé, en 2020, 5 matches en LEB Gold pour 4,2 points.

« Je suis très excité par cette nouvelle opportunité, surtout car je ne savais pas si c’était fini pour moi ou non », a t-il commenté à Ouest France. « Je veux juste remercier le club de me donner une autre chance de prouver à moi-même et à tous ceux qui ont douté de moi qu’ils avaient tort. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité