Meilleure joueuse du monde, Breanna Stewart a droit à une chaussure personnalisée avec Puma

Sacha RUTARD
0

PUMA, société internationale de sport, a signé un partenariat à long terme et novateur avec la championne et MVP de la WNBA, Breanna Stewart “Stewie”. La superstar sera l’ambassadrice de la marque sur le terrain et en dehors, et jouera un rôle essentiel dans le développement de l’activité de PUMA, en collaborant et en créant des produits, notamment une chaussure personnalisée.


“Je suis fière de rejoindre la PUMA Family”, a déclaré Breanna Stewart. “Nous partageons la même vision de faire grandir le sport et d’accueillir tout le monde – spécifiquement les femmes et les filles – au niveau mondial. Le véritable investissement dont PUMA a fait preuve pour collaborer et s’activer autour des femmes, y compris l’engagement pour une chaussure de performance signature, est quelque chose qui, je l’espère, sert à élever les attentes et les normes des générations de basketteuses qui me suivent.”


Stewart a établi de nouveaux records tout au long de sa carrière, notamment en étant la seule joueuse à remporter quatre championnats NCAA consécutifs et à être élue à quatre reprises meilleure joueuse (Most Outstanding Player) pendant son passage à l’Université du Connecticut. Stewart a également été le premier choix de la draft WNBA 2016, a obtenu une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2016 et a décroché la saison passée son deuxième titre WNBA, et son premier titre de MVP des Finals.

Au-delà du terrain, Stewart est connue pour son engagement en faveur de l’égalité et de la justice sociale, en défendant Black Lives Matter et la communauté LGBTQ. Elle a également apporté son soutien et redonné à la communauté en investissant dans des programmes de développement du basket-ball et en faisant des dons à de grandes organisations comme le Black Future Lab.


“Nous sommes ravis d’accueillir Breanna Stewart dans la PUMA Family”, a déclaré Adam Petrick, Directeur marketing monde de la marque. “Elle incarne ce que signifie être un athlète PUMA avec sa détermination sur le terrain et son militantisme hors du terrain pour l’égalité sous toutes ses formes. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler ensemble de plusieurs façons, non seulement pour défendre les intérêts de la communauté, mais aussi pour contribuer à la croissance du sport pour les femmes du monde entier.”


Stewart fera également partie de la toute nouvelle plateforme féminine de PUMA “She Moves Us”, qui célèbre les femmes qui font avancer la culture et le sport et inspirent d’autres femmes dans le monde entier.

Photos: Puma

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements