Israël : Les joueurs américains veulent que la saison soit annulée immédiatement

Sacha Rutard
0

Suite à l’escalade de la violence actuellement en Israël, un collectif des joueurs étrangers de la Ligue israélienne ont publié une déclaration commune demandant l’annulation de la saison.

« Après avoir consulté et eu de longues et difficiles conversations avec nos collègues (nés à l’étranger) de toutes les équipes, nous sommes arrivés à la conclusion suivante.

Il est dans notre meilleur intérêt, pour la sûreté, la sécurité, la famille et notre bien-être mental, que la ligue soit annulée avec effet immédiat.

Bien que nous apprécions les efforts de la Winner League pour nous mettre en sécurité en Grèce / à Chypre ou dans un autre pays étranger, nous ne prendrons pas un vol qui nous emmènera ailleurs que chez nous. Nous sommes d’avis que si des risques de voyage doivent être pris en ce moment, ce devrait être pour rentrer chez nous, chez nos familles et nos proches.

Certains d’entre nous ne se sentent plus en sécurité en restant ici en Israël. Nous les appuyons ainsi que cette décision.

Cependant, compte tenu de tous les scénarios, une chose est sûre, c’est que le basket-ball est la moindre de nos préoccupations en ce moment. Autant nous aimons le jeu, aimons ce que nous faisons, aimons les fans et aimons rivaliser au haut niveau créé par la Winner League, autant nous ne pouvons tout simplement pas avec un esprit clair, proposer le meilleur produit pour les fans avec la situation actuelle qui nous menace.

Paix et amour à tous et s’il vous plaît RESTEZ EN SÉCURITÉ !!!« 

Les matches de la Winner League ont été reportés en attendant une décision définitive.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019