LFB : Le président de Montpellier veut agrandir la salle et dément l’arrivée de Valéry Demory

Sacha RUTARD
0

Au lendemain de la finale du championnat de France de Ligue Féminine perdu face à Basket Landes, le président de Lattes-Montpellier, Franck Manna, a donné à Actu.fr quelques précisions sur le futur de son club. Il souhaite ainsi un agrandissement de la salle de Lattes, qui avec 1 100 places est la plus petite de Ligue Féminine :

“30 000 personnes nous ont suivi sur internet lors des retransmissions des matches. Ce qui est colossal et on s’en est rendu compte grâce à la pandémie. Aujourd’hui pour pouvoir accueillir un minimum de 1 500 à 2 000 personnes, il nous faut agrandir un peu la salle au lieu d’en construire une autre. Il vaut mieux travailler sur l’existant pour l’embellir comme nous l’avons fait depuis quatre ans. La salle était moyennement agencée. Nous avons changé les sièges pour les spectateurs et les joueuses, l’accueil pour les partenaires a été revu… ce sont des choses que nous faisons au fur et à mesure.”

A propos du recrutement, Franck Manna, qui doit annoncer dans les jours qui viennent s’il va continuer l’aventure avec le BLMA, veut faire taire les rumeurs:

“Il n’y a absolument rien de réglé pour l’instant. Je prendrai la parole d’ici une quinzaine de jours lors d’une conférence de presse. L’effectif n’est pas au complet, nous annonceront alors les départs et les arrivés. À cette occasion, je répondrai aussi à toutes les questions car beaucoup de bêtises ont été écrites avec par exemple le départ de notre capitaine (NDLR: Diandra Tchatchouang) ce qui n’est pas le cas, ou l’arrivée d’un coach, Valéry Demory, ce n’est pas le cas non plus… Il va falloir remettre un peu les choses dans l’ordre. Mais rassurez-vous, le club va bien, le club est sain économiquement. Des décisions sont prises et qui ne font pas plaisir à certaines personnes mais pour autant on essaye de faire les choses avec intelligence et pragmatisme.”

Photo: Valéry Demory

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements