Aller au contenu

EuroBasket féminin : La Caisse d’Epargne et Suzuki partenaires officiels

La Caisse d’Epargne et Suzuki sont les partenaires officiels du FIBA Women’s EuroBasket 2021 qui se déroulera du 17 au 23 juin à Strasbourg.

La Caisse d’Epargne et Suzuki sont les partenaires officiels du FIBA Women’s EuroBasket 2021 qui se déroulera du 17 au 23 juin à Strasbourg.

L’Europe du basket sera en fête dans quelques semaines. Le FIBA Women’s EuroBasket 2021 se tiendra du 17 au 27 juin à Strasbourg et à Valence (Espagne). La Caisse d’Epargne sera partenaire de l’ensemble des rencontres disputées en Alsace dans l’enceinte du Rhénus Sport. Au total, douze matches de poule dont les trois de l’équipe de France, deux huitièmes de finale et deux quarts de finale s’y tiendront.

De même, Suzuki matérialisera son soutien en fournissant des véhicules au comité d’organisation tout au long de la compétition. Soucieux d’inscrire son engagement d’un point de vue local, Suzuki entend valoriser sa démarche en mobilisant ses concessions de la région Alsace autour de cet événement majeur du basket européen.

« Une nouvelle fois, la Caisse d’Epargne prouve son attachement pour le développement du basket en France en s’associant à l’EuroBasket Women. Ce nouveau partenariat vient renforcer le lien qui unit la Fédération Française de BasketBall à la Caisse d’Epargne depuis très longtemps, et qui va au-delà du basket féminin. Nous sommes ravis de leur soutien sur cette compétition européenne majeure. Je me réjouis de l’implication de Suzuki Automobiles, partenaire de l’Equipe de France, pour la réussite et le rayonnement de l’EuroBasket féminin », commente Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB, par communiqué.

Photo : FFBB

Commentaires

Fil d'actualité