Après son refus de jouer cet été avec la Serbie, le coach Igor Kokoskov peut-il faire changer d’avis Nikola Jokic ?

Sacha Rutard
0

L’annonce du forfait du MVP de la saison NBA, Nikola Jokic (2,11m, 26 ans), pour cet été olympique a fait l’effet d’une douche froide en Serbie. Le coach, Igor KokoÅ¡kov, ne veut pas toutefois pas encore clore le dossier.

« Je n’ai pas eu de nouvelles de Nikola, je sais qu’il est en route pour la Serbie. Je vais lui parler. Je respecte ce que vous faites, mais je ne m’en informerai pas dans les journaux », a déclaré Kokoskov aux journalistes à Belgrade. « Nikola est un grand ambassadeur du basket-ball serbe. Nous devrions tous être fiers de ce qu’il a fait pour lui-même, pour son équipe et de la façon dont il a représenté la Serbie. Je ne peux pas être cynique et je dirai égoïstement que j’aimerais qu’il joue. On oublie souvent que ces joueurs ont aussi leurs problèmes… Pour faire court, je vais parler à Nikola. J’espère qu’il viendra, s’il ne le fait pas, je me concentre toujours sur les gars qui sont là. »

Interrogé par des journalistes si cela signifiait qu’il pourrait essayer de convaincre Jokic de participer aux Jeux olympiques, Kokoskov a déclaré :

« Je veux obtenir une réponse de première main, directement. Pas des médias. Je ne persuaderai personne, je vais juste m’informer. »

Photo: FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

mars 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019