Aller au contenu

Nacho Rodriguez parle de Thomas Heurtel : « L’erreur a été de l’autoriser à venir en Turquie »

Brutalement débarqué par le club en avril, Nacho Rodriguez était le general manager de Barcelone au moment d’un épisode qui a marqué l’équipe : au retour d’un match en Turquie, Thomas Heurtel avait été empêché de prendre l’avion du retour avec ses coéquipiers. Rappelons qu’à l’époque, le meneur de j

Brutalement débarqué par le club en avril, Nacho Rodriguez était le general manager de Barcelone au moment d’un épisode qui a marqué l’équipe : au retour d’un match en Turquie, Thomas Heurtel avait été empêché de prendre l’avion du retour avec ses coéquipiers. Rappelons qu’à l’époque, le meneur de jeu international n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur barcelonais, Sarunas Jasikevicius, et que l’ancien Palois était supposé signer au Fenerbahce, avant qu’il s’avère qu’il était en fait en contact avec l’ennemi juré de Barcelone, le Real Madrid.

Nacho Rodriguez s’est confié à Mundo Deportivo sur son départ de Barcelone ainsi que sur cette affaire :

L’erreur a été de l’autoriser à venir en Turquie avec l’équipe, ce que nous avons fait à la demande de son agent. Mais quand nous avons compris que nous étions en train de dépenser de l’argent pour lui alors qu’il allait signer chez un concurrent direct, j’ai dit à son agent que Barcelone ne pouvait pas permettre cela. L’affaire a fait beaucoup de bruit, mais ne s’est pas passée telle qu’on l’a racontée. Le lendemain, nous avons eu une réunion de deux heures avec les joueurs pour leur expliquer la situation. Cela a renforcé le groupe.

Photo : Barcelone

Commentaires

Fil d'actualité