Aller au contenu

Etats-Unis : Bradley Beal pourrait être privé des Jeux Olympiques

Le service de presse de USA Basketball a transmis un communiqué pour indiquer « qu’un membre de l’équipe nationale de basket-ball masculine est entré dans les protocoles santé et sécurité. »

Le service de presse de USA Basketball a transmis un communiqué pour indiquer « qu’un membre de l’équipe nationale de basket-ball masculine est entré dans les protocoles santé et sécurité. »

Shams Charania de The Athletic et Stadium, et plusieurs autres sources américaines, rapportent qu’il s’agit de Bradley Beal (1,91m, 28 ans), l’arrière des Washington Wizards, l’un des joueurs les plus en vue de l’équipe US lors du match face à l’Argentine, mardi, jouant 30 minutes et marquant 17 points.

Selon les premières rumeurs, Beal va bien et ne présente aucun symptôme. Si la contamination devait se confirmer, Beal s’isolerait, et avec le tournoi olympique qui doit débuter le 25 juillet face à la France, et les énormes restrictions en place au Japon, même pour les athlètes, il serait difficile de le voir sur le terrain dans le Tournoi olympique.

Si c’est le cas, Team USA a la possibilité de le remplacer sur le roster par Keldon Johnson des San Antonio Spurs, Darius Garland des Cleveland Cavaliers ou Saddiq Bey des Detroit Pistons.

Photo: USA Basketball

Commentaires

Fil d'actualité