Aller au contenu

Vidéo : En Argentine, expulsé, un joueur se met à courir après l’arbitre jusqu’aux vestiaires

La vidéo fait froid dans le dos car on y voit un joueur costaud courir après un arbitre pour visiblement le frapper.

La vidéo fait froid dans le dos car on y voit un joueur costaud courir après un arbitre pour visiblement le frapper.

Cet incident gravissime est survenu en Argentine lors du match entre Platense et Gimnasia de Chivilcoy. L’arbitre, un certain Juan Álvarez, a sifflé deux antisportives à José Luis Pappalardi qui s’est retrouvé ainsi expulsé du terrain. La moutarde est montée au nez de celui-ci et il a voulu en venir aux mains avec l’arbitre, qui a couru sur le terrain à toute vitesse pour se mettre à l’abri dans les vestiaires. Des spectateurs et un de ses équipiers ont cherché à retenir le joueur. A partir de là, personne ne peut dire avec certitude ce qui s’est passé…

« A aucun moment je ne l’ai frappé ou touché ou quoi que ce soit… Si vous voyez les fautes antisportives dont ils m’accusent, c’est une blague. J’ai juste voulu parler à l’arbitre pour lui demandé pourquoi il m’a sanctionné pour ça, alors que ça valait tout au plus qu’il me donne une faute. Il savait que j’avais déjà une antisportive. Il a voulu me sortir du match, » a tenté de se justifier le joueur.

Le match a été suspendu et de lourdes sanctions sont attendues contre Pappalardi. Le dossier est entre les mains du Tribunal Disciplinaire de la Fédération de Basketball de la Province de Buenos Aires.

Commentaires

Fil d'actualité