Aller au contenu

Paul Lacombe et quatre membres du staff de l’ASVEL en équipe de France

Paul Lacombe et quatre membres du staff villeurbannais ont rejoint ce lundi l’équipe de France à l’occasion des deux prochains matches de qualification à la Coupe du Monde 2023.

Paul Lacombe et quatre membres du staff villeurbannais ont rejoint ce lundi l’équipe de France à l’occasion des deux prochains matches de qualification à la Coupe du Monde 2023.

Dans un communiqué, l’ASVEL a officialisé la venue de cinq membres pour la fenêtre internationale de novembre où l’équipe de France affrontera le Monténégro vendredi (20 h 30) puis la Hongrie lundi prochain (18 h).

« Conformément à l’accord passé entre LDLC ASVEL et la Fédération française de basketball, le club a décidé de maintenir la mise à disposition de Paul Lacombe (31 ans, 28 sélections), Bryan George (assistant-coach), Théo Gallois (intendant), Joseph Gomis (coach individuel) et Manu Lacroix (préparateur physique), à l’occasion de cette fenêtre internationale. Malgré les circonstances actuelles délicates et la rencontre d’Euroleague programmée ce vendredi à Monaco, les dirigeants ont souhaité se montrer fidèles à leurs engagements. Avoir cinq membres du club au sein de l’équipe de France représente une grande fierté et une vraie marque de reconnaissance pour l’ensemble du club qui a toujours fait en sorte de mettre ses joueurs nationaux sur le devant de la scène et ainsi, à l’image de son président Tony Parker, faire briller le basket français », apprend-on par communiqué.

Comme dévoilé la semaine dernière, Élie Okobo restera ainsi dans les rangs de l’équipe villeurbannaise pour le choc contre Monaco en Euroleague, prévu le même vendredi (20 h). Par ailleurs, Andrew Albicy est lui incertain pour le rassemblement des Bleus.

Photo : Paul Lacombe (Infinity Nine Media)

Commentaires

Fil d'actualité