Aller au contenu

Betclic Elite : Paris Basket retransmis à trois reprises sur France 3

Paris Basketball annonce la diffusion de trois matches de Betclic Elite, face à Nanterre, Monaco et Orléans, sur France 3 Île-de-France, en 2022.

Paris Basketball annonce la diffusion de trois matches de Betclic Elite, face à Nanterre, Monaco et Orléans, sur France 3 Île-de-France, en 2022.

Dans un communiqué, le promu Paris Basketball, actuel 14e ex-aequo après neuf journées de Betclic Elite, annonce la diffusion en clair et gratuitement de trois matches de championnat sur la chaîne régionale France 3 Île-de-France. Le club propriété de David Kahn indique que ces trois rencontres seront co-produites par la chaîne et le club lui-même.

Le dispositif débutera avec le derby Paris-Nanterre (17e journée) dimanche 23 janvier (15 h 15), suivi de Paris-Monaco (23e journée) dimanche 20 mars (15 h 15) dans le cadre d’un « Women’s day mettant en avant la femme dans le basket » et Paris-Orléans (31e journée) dimanche 1er mai (15 h 15), « un Africa game posant un coup de projecteurs sur le basket en Afrique ».

Paris-Monaco et Paris-Orléans seront également diffusés sur les antennes régionales de France 3, Provence Alpes Côte d’Azur et Centre Val-de-Loire.

« Nous sommes fiers d’écrire cette page avec le Paris Basketball et de rendre accessible au plus grand nombre, ces trois rencontres sportives. Nous sommes heureux également d’accompagner le Paris Basketball, considéré comme la nouvelle étoile de la capitale. Des rencontres prometteuses à venir » , indique Yolaine Poletti-Duflo, directrice France 3 Paris Île-de-France.

« Le Paris Basketball est fier de pouvoir conclure ce partenariat symbolique avec France 3 Île-de-France. Cet accord de production permettra aux téléspectateurs d’Ile-de-France de pouvoir vivre gratuitement des matches du Paris Basketball, avec les animations et l’atmosphère unique que nous souhaitons proposer aux fans de basket. Il permettra aussi de combler localement l’absence de diffusion du basketball au niveau national. » poursuit le président du Paris Basketball, David Kahn.

Photo : Paris Basket (Thomas Savoja)

Commentaires

Fil d'actualité