Aller au contenu

3e succès de suite pour Orléans, Chris Warren toujours au top

Après Dijon et Le Mans, Orléans s’est offert un troisième succès de rang face à Limoges (80-65) avec une fois encore un brillant Chris Warren.

Après Dijon et Le Mans, Orléans s’est offert un troisième succès de rang face à Limoges (80-65) avec une fois encore un brillant Chris Warren.

Considéré comme l’un des petits poucets du championnat, l’OLB est dans une très bonne phase et a passé 80 points à la meilleure défense du championnat. Il faut noter toutefois que le CSP était privé de son top scoreur Nicolas Lang (18,5 points par match), en délicatesse avec une cheville, et aussi de son Américain Kruize Pinkins touché par un deuil familial.

Le meneur US Chris Warren a obtenu 23 points et 5 passes pour 23 d’évaluation, et son compatriote Kyvon Davenport a été également très présent avec 17 points et 7 rebonds. L’OLB avait une avance confortable à la 26e minute (57-39) et a su ensuite repousser les assauts limougeauds, notamment de Demonte Harper (17 points).

Ainsi, les deux équipes se retrouvent aujourd’hui à égalité au classement avec 5 victoires et 6 défaites.

De bons résultats sportifs qui s’opposent aux tensions entre élus au sein du club que relate La République du Centre. Michel Martin, l’adjoint aux finances de la ville d’Orléans, a été confirmé à la présidence du conseil de surveillance, mais deux élus n’y étaient pas favorables.

Photo : OLB

Commentaires

Fil d'actualité