Aller au contenu

La glissade de Milos Teodosic : Faut-il interdire les autocollants sur les parquets ?

Le meneur serbe du Virtus Bologne Milos Teodosic va être absent une vingtaine de jours suite à une blessure survenue lors d’un match contre Reggio Emilia de ce week-end. Il est victime d’un œdème osseux post-contusion du plateau tibial externe. C’est la raison de la chute de Teodosic qui a mis en pé

Le meneur serbe du Virtus Bologne Milos Teodosic va être absent une vingtaine de jours suite à une blessure survenue lors d’un match contre Reggio Emilia de ce week-end.

Il est victime d’un œdème osseux post-contusion du plateau tibial externe. C’est la raison de la chute de Teodosic qui a mis en pétard le directeur général de l’association des Joueurs d’Euroleague (ELPA), Bostjan Nachbar.

L’étoile serbe a glissé sur un autocollant placé sur le terrain, et ce n’est pas la première fois qu’un tel incident arrive.

« Combien de joueurs supplémentaires doivent être blessés avant que tous les autocollants ne soient retirés des terrains de basket professionnels ? », demande Bostjan Nachbar. « Oui, il y a un aspect financier derrière les publicités, mais en priorité, les moyens alternatifs de faire de la publicité (afin de protéger la santé des joueurs) doivent être sérieusement envisagés », a écrit l’ancien joueur slovène sur les réseaux sociaux..

Il a expliqué que les joueurs seraient disposés à soutenir d’autres moyens de publicité des sponsors.

« Quelle que soit la ligue, les joueurs accepteraient d’aider à faire connaître les sponsors des clubs par d’autres moyens afin d’avoir un terrain « propre ». Les clubs pourraient préserver leurs revenus, conserver les sponsors heureux et garder leurs joueurs en bonne santé. Malheureusement, dans la plupart des cas, la discussion avec les joueurs n’a pas lieu. »

Commentaires

Fil d'actualité