Espagne : Les frasques de l’ancien NBAer, Ty Lawson à l’aéroport de Madrid

Sacha Rutard
0

L’ancien meneur de NBA, Ty Lawson, 34 ans, a été impliqué dans une altercation à l’aéroport de Madrid avant de blesser un client d’un restaurant. Ce n’est pas la première fois que l’Américain est impliqué dans ce genre d’incidents.

Ty Lawson était en transit à l’aéroport de Barajas pour prendre un vol vers la République dominicaine. Il a refusé de mettre un masque dans la file d’attente d’embarquement, si bien que le personnel d’Iberia ne lui a pas permis de monter dans l’avion. Lawson est alors resté à Madrid et il est parti déjeuner en ville. Des sources policières rapportent qu’il a insulté un client, lui a jeté de l’eau et un verre à la figure. L’homme a dû être soigné par les services médicaux et a reçu plusieurs points de suture. Deux agents municipaux ont arrêté Lawson dans une rue, où il provoquait une autre altercation. Depuis lors, il est en garde à vue.

Lawson, qui joue actuellement pour Kolossos Rodou BC dans la ligue grecque, avait déjà été impliqué dans quelques scandales dans sa carrière sportive, notamment en raison de problèmes liés à l’alcool et à la drogue. En 2017, il a terminé sa carrière en NBA après de multiples arrestations et de condamnations pour conduite en état d’ivresse. Les Sacramento Kings ont résilié son contrat avec lui après de nombreuses situations d’indiscipline, notamment des vols manqués avec le reste de l’équipe pour ne pas être arrivés à l’heure à l’aéroport. En 2020, il a été banni à vie de la ligue chinoise pour avoir publié des messages sexistes d’un club de strip-tease sur les réseaux sociaux.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

octobre 2022
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019