Italie : Le propriétaire de Milan, Giorgi Armani, envoie des fleurs à Sergio Rodriguez

Sacha Rutard
0

Armani Milan a remporté la Coupe d’Italie le week-end dernier, et son propriétaire, Giorgio Armani, a fait des éloges du meneur de jeu espagnol, Sergio Rodriguez (1,91 m, 35 ans).

« Il y a beaucoup de symboles mais si je dois en donner un, je dis Sergio Rodríguez, confie le grand couturier dans La Gazzetta Dello Sport. J’aime tout chez lui. Son attitude sur et en dehors du terrain est exemplaire. Et puis son sourire et son regard profond en disent long sur lui, ils sont le miroir de son âme. Rodríguez a de bons yeux mais à l’intérieur, il a un caractère fier et fort. Il a du style et de la personnalité. Lorsqu’il se met en colère contre les joueurs pendant le match, si quelque chose ne va pas, il cherche toujours une réaction forte pour secouer l’équipe. Il a généralement un grand contrôle mais est également impulsif. Ça me va. Il y a une harmonie entre nous. Il est parfait pour nous, pour l’image de l’entreprise, pour ce qu’il transmet aussi à l’étranger. C’est pourquoi il joue à un haut niveau est que c’est un gagnant. Je le garderais à vie dans notre équipe donc j’espère qu’il restera. Il reste encore beaucoup de temps, mais je ne m’occupe pas des contrats des équipes de basket, ça dépend des responsables de la section sportive, » précise t-il.

A propos des objectifs d’équipe, Giorgio Armani expose :

« Nous avons postulé pour l’Euroleague, un objectif qui nous tient à cœur, mais nous tenons aussi beaucoup au Scudetto (NDLR : le championnat italien). Si je dois choisir entre l’un et l’autre, renoncer à l’un de ces deux titres, je ne choisis tout simplement pas. J’aimerais gagner les deux. C’est dans ma nature et celle de mon entreprise d’aspirer au maximum. Je suis sûr que l’équipe peut le faire. »

Photo : Giorgio Rodriguez

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019