Aller au contenu

Pro B : Tavrion Dawson vient suppléer Charles Thomas à Nantes 

Afin de pallier l’absence de Charles Thomas pour plusieurs semaines, le Nantes Basket Hermine annonce l’arrivée de l’intérieur américain Tavrion Dawson en provenance d’Israël.

Afin de pallier l’absence de Charles Thomas pour plusieurs semaines, le Nantes Basket Hermine annonce l’arrivée de l’intérieur américain Tavrion Dawson en provenance d’Israël.

Dans la course au maintien, Nantes a décidé de se renforcer. Formé au Canada et passé par la Suède, le nouveau pigiste nantais Tavrion Dawson (2,02 m, 25 ans) évoluait cette saison en deuxième division israëlienne, d’abord sous les couleurs du Maccabi Hod Hasharon (20,8 points et 5,8 rebonds) puis de l’Hapoël Ramat Gan (15,9 points et 5,5 rebonds).

Réputé athlétique et fort scoreur, le gaucher s’est montré dominant dans toutes les ligues où il a évolué après son cursus universitaire en NCAA à la California State University de Northridge (Los Angeles). Nantes n’en attend pas moins en Pro B, tandis que le club bataille actuellement pour le maintien (10-14, 15e).

Photo : Tavrion Dawson

Commentaires

Fil d'actualité