Aller au contenu

Italie : Le meneur de jeu de Venise roulait à contre-sens sur l’autoroute, en état d’ébriété…

Le meneur de jeu du Reyer Venise, Victor Sanders, 27 ans, a été interpellé ce matin alors qu’il roulait en état d’ébriété à contresens sur l’autoroute.

Le meneur de jeu du Reyer Venise, Victor Sanders, 27 ans, a été interpellé ce matin alors qu’il roulait en état d’ébriété à contresens sur l’autoroute.

Moments de terreur sur une autoroute italienne. Une Golf a roulé à contre-sens sur 40 km et a été arrêtée peu avant 6 heures du matin à Conegliano par la police de la circulation, qui a été alerté par plusieurs appels d’automobiliste. Le conducteur du véhicule était Victor Sanders, qui sortait d’une soirée arrosée après la victoire de son équipe en Eurocup contre Patras. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré.

Quelques heures plus tôt, la police avait déjà fait une autre intervention concernant Sanders, qui avait provoqué une bagarre dans un bar !

« L’Umana Reyer Venise, prend acte des événements déplorables et très graves de cette nuit, et déplore avec une fermeté absolue la conduite de son propre membre impliqué, Victor Sanders. Une telle conduite, qui met fin à toute responsabilité légale dudit athlète, contraste totalement avec les valeurs du Projet Reyer (…) Le club adoptera les mesures les plus appropriées à l’encontre du membre concerné, et offrira sa disponibilité et sa coopération aux autorités compétentes », indique Umana Reyer dans un communiqué.

Photo : Eurocupbasketball

Commentaires

Fil d'actualité