Aller au contenu

Belgrade veut faire pression pour avoir deux équipes en Euroleague

Une réunion du comité d’organisation du Final Four de l’Euroleague s’est tenue à Belgrade, en présence de l’entraîneur du Partizan, Zeljko Obradovic, et du président de l’Etoile Rouge, Nebojsa Covic. Goran Vesić était également présent au nom de la ville. Lors d’une conférence de presse, il a été ré

Une réunion du comité d’organisation du Final Four de l’Euroleague s’est tenue à Belgrade, en présence de l’entraîneur du Partizan, Zeljko Obradovic, et du président de l’Etoile Rouge, Nebojsa Covic. Goran Vesić était également présent au nom de la ville. Lors d’une conférence de presse, il a été révélé que, lord du Final Four qui va se tenir à Belgrade, les deux clubs vont faire pression pour que la Serbie ait deux équipes en Euroleauge.

« Tout est prêt, on connait deux participants du F4, on va en découvrir deux de plus prochainement, c’est l’occasion de faire du lobbying pour notre sport car les personnes les plus importantes du basket européen seront à Belgrade, notre objectif est que Belgrade ait deux participants à l’Euroleague », a déclaré Goran Vesić. « Milan, par exemple, ne peut pas avoir deux participants, et Belgrade le peut, on veut montrer qu’on peut avoir deux participants en Euroleague. C’est l’occasion de promouvoir notre pays et notre sport en ces quelques jours de mai. Cette année nous avons organisé les championnats du monde d’athlétisme en salle, nous avons aussi le F4 en water polo, cette année nous avons aussi les championnats du monde de lutte.«

Photo : Supporters du Partizan

Commentaires

Fil d'actualité