Sasa Obradovic, coach de Monaco, avant le Match 5 contre Olympiakos : « Nous aurons une chance d’obtenir une belle victoire, la plus grande de l’histoire du club »

 C’est mercredi prochain, au Pirée, que le sort de la série de quart-de-finale d’Euroleague entre Olympiakos et l’AS Monaco va connaître son dénouement. Les deux coaches ont donné leur sentiment sur ce choc à venir.

 » Ce fut un match très difficile et une défaite difficile pour nous dans la dernière possession », a déclaré le Grec Georgios Bartzokas. « Les deux équipes méritaient de gagner. C’était un combat aérien typique… dans les playoffs de l’Euroleague. Nous avons eu notre chance, nous avons dû jouer sous beaucoup de pression dans la salle, à la limite de la faute tout au long du match, mais il faut s’adapter, c’est la situation et il faut être prêt pour le match de mercredi. On s’est battu toute l’année pour l’avantage du terrain, on l’a maintenant, nous jouerons devant nos fans et ensemble nous nous efforcerons d’aller au Final Four « .

Son collègue de la Roca Team, Sasa Obradovic, parle d’évènement historique pour le club de la Principauté :

« Bien sûr, nous avons beaucoup rêvé, mais nous avions un adversaire coriace avec une grande expérience, une histoire et un effectif formidable, comme l’Olympiakos. Dans cette série, jusqu’à présent, nous avons montré que nous pouvions jouer contre un adversaire aussi fort, quel que soit la salle, avec toute cette pression, qui est désormais du côté de l’Olympiakos, nous aurons une chance d’obtenir une belle victoire, la plus grande de l’histoire du club. On s’attend à une ambiance chaude, c’est une grande arèna avec un public enthousiaste. Le meilleur après celui de l’Etoile Rouge. L’Olympiakos a des joueurs qui savent jouer de tels matchs, il a de l’expérience. Nous nous sommes bien adaptés jusqu’à maintenant. Nous avons montré que nous ne sommes pas influencés par l’ambiance ».

Photo : Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. Toufic+Gamaz

    Pourquoi ??? Oui pourquoi homme en général rien contre Obradovic… Mais franchement vue le match de vendredi ou ça stars, même sont altesse Mick Jaemess…. Et aussi mauvais faut il le laisser sur le terrain ??? Vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez il n’empêche qu’il n’avait rien à faire la. Il c’est comporter en patron qui fait de l’abus de pouvoir… Donc pourquoi nous vendre un article d’un homme qui nous dit des choses qu’il ne pourra pas tenir, ou faire. Laissez nous svp pensé par nous même. Permettez simplement que tout le monde puisse voire la rencontre. Dernier conseil.. Coupé le son.

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Tous les transferts de l'élite 2021-2022

Tous les transferts de Pro B 2021-2022

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements

Archives

mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019