Aller au contenu

Moustapha Fall (Olympiakos) : « Je n’ai jamais été dans un club avec autant de passion, c’est unique ! »

Pièce maîtresse de l’effectif de l’Olympiakos, Moustapha Fall a vécu un match 5 d’anthologie, avec une ambiance qu’il juge indescriptible.

Pièce maîtresse de l’effectif de l’Olympiakos, Moustapha Fall a vécu un match 5 d’anthologie, avec une ambiance qu’il juge indescriptible.

Olympiakos vs Monaco, match 5. Un match fou, dans une ambiance brûlante, pour boucler une série mémorable. Et tout ça, Moustapha Fall l’a vécu, sur le parquet et sous le maillot de la formation grecque, qualifiée pour le Final Four de l’Euroleague. Un scénario qu’il n’est pas prêt d’oublier, tant tout a été très spécial pour lui. C’est en tout cas ce qu’il a décrit dans un entretien au site officiel de la Team France Basket.

« J’ai dormi 3 ou 4 heures cette nuit. Pour profiter bien sûr mais aussi pour rendre aux supporters. Ils sont là pour nous, donc on doit aussi être là pour eux. Je n’ai jamais été dans un club avec autant de de passion. Tu le ressens partout. Une heure avant le match, dans les vestiaires, tu entends la foule. C’était important de leur rendre une partie de ce qu’ils ont donné. Lors des matchs contre le Panathinaïkos, c’était un peu du même acabit niveau ambiance. Mais la fin, avec le terrain envahi et la célébration, tout le monde qui courait partout sur le terrain, ça c’est un truc qui n’était encore jamais arrivé.

Je pense que tous ceux qui ont été au match ont vécu une expérience unique. C’était quelque chose de très spécial et ça se finit bien pour nous donc c’est encore mieux. D’ailleurs je ne sais pas dans quel condition le match se serait terminé si on avait perdu. »Moustapha Fall, joueur de l’Olympiakos

Photo : Moustapha Fall (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité