Aller au contenu

Officiel : Isabelle Yacoubou revient à Tarbes, Ana Tadic, Marie Pardon et Serena Kessler prolongent

C’est désormais officiel : à 36 ans, Isabelle Yacoubou revient à Tarbes, son club formateur, dans un effectif conservé de moitié pour la saison prochaine.

C’est désormais officiel : à 36 ans, Isabelle Yacoubou revient à Tarbes, son club formateur, dans un effectif conservé de moitié pour la saison prochaine.

Actuellement en lutte pour se maintenir en Ligue Féminine lors des playdowns, le TGB prend forme pour la saison prochaine. Dans un communiqué, le club a confirmé le retour dans ses rangs d’Isabelle Yacoubou.

Formée à Tarbes, la Braqueuse (147 sélections) a tout connu dans les Hautes-Pyrénées, y compris le titre championne de France LFB en 2010, coachée à l’époque par François Gomez et Lionel Oustry. L’actuelle joueuse de Bourges revient donc finir sa carrière « au pays ».

Cinq joueuses restent !

Le Tarbe Gespe Bigorre a profité de l’occasion pour annoncer la conservation de la moitié de son effectif pour la saison prochaine. Clémentine Samson et Yohana Ewodo avaient signé pour deux ans, elles seront donc toujours Violettes en 2022-2023. Elles seront accompagnées d’Ana Tadic, Serena Kessler et Marie Pardon qui ont re-signé pour une saison supplémentaire.

« Une grande satisfaction pour le club qui espère grandir avec ces joueuses qui arrivaient en fin de contrat », annonce le TGB par communiqué. D’autres recrutements seront annoncés en fin de saison, mais rien d’officiel à signaler pour l’instant.

Photo : Isabelle Yacoubou (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité