Zvezdan Mitrovic sur la fin de son aventure avec Monaco : « Je n’étais plus heureux d’aller travailler »

Pour la toute première fois, Zvezdan Mitrovic a lâché quelques explications quant à son éviction de l’AS Monaco Basket.

Dans un entretien accordé à Mozzart Sport, Zvezdan Mitrovic s’est exprimé sur les raisons qui ont poussé Monaco à le pousser vers la sortie, en décembre 2021. Même s’il a d’abord commencé par revenir sur le titre qu’il est allé chercher en Eurocup la saison précédente, avec une équipe qu’il juge « modeste », composée d’un « groupe de gars prêt à jouer et à suivre les exigences du club », passé d’un niveau « mauvais » à une véritable sensation de « domination », il a également fait part de quelques remarques, lucides, quant à la fin de son histoire monégasque.

« Alors qu’il était encore temps de sauver notre saison, nous avons accepté de faire ce changement pour le club. Nous nous sommes assis et avons accepté mon départ car je ne savais pas ce que je pouvais faire de plus. Sasa Obradovic est arrivé et a fait un excellent travail. Les joueurs ont été formidables.

Pendant la période où nous ne gagnions plus, nous étions toujours la deuxième meilleure attaque de l’EuroLeague. La mauvaise dynamique était due à nos relations. Cela aurait pu continuer comme ça pendant encore deux mois, mais je n’étais plus heureux d’aller travailler, je n’avais pas une bonne énergie. Mais je n’en veux à personne, je ne regrette rien, personne ne m’a tué. »

Zvezdan Mitrovic, ancien entraîneur de Monaco

Photo : Zvezdan Mitrovic (Eurocup)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019