Le Limoges CSP fait le point sur les mouvements de l’intersaison

Sacha Rutard
3

Sur son site internet, le Limoges CSP fait un point sur les mouvements de l’inter-saison, et apporte plusieurs précisions.

Au rayon des départs confirmés figurent : CJ Massinburg (Brescia, Italie), Gerry Blakes, Assane Ndoye (Nantes, Pro B), Kruize Pimkins, Timothé Crusol, Grismay Paumier (Champagne Basket) et Timothée Bazille.

A propos de Gerry Blakes, le CSP précise :

« Blessé depuis janvier, Gerry est resté à Limoges pour se soigner et entamer sa rééducation / préparation physique dans les meilleures conditions possibles auprès de notre staff médical. Il est désormais apte à se lancer dans un nouveau projet sportif dès la saison prochaine. »

Les incertitudes : Demonte Harper, Hugo Invernizzi et Horace Spencer.

En ce qui concerne, Demonte Harper, voici le commentaire du club :

« À l’heure actuelle, l’avenir de Demonte est plus qu’incertain. En effet, il a décidé d’activer sa clause de sortie et est donc à présent officiellement libre. Il se laisse la possibilité d’étudier les propositions qui s’offriront à lui. Le club souhaite le conserver et s’est positionné pour prolonger son contrat. Affaire à suivre… »

Et pour Horace Spencer :

« Arrivé tout droit de deuxième division turque à l’intersaison, Horace a été la révélation de cette saison 2021-2022 de par sa progression fulgurante sous le coaching de Massimo (Cancellieri). À l’heure actuelle en fin de contrat, il est ouvert à toute proposition. »

A ce stade, Nicolas Lang est le seul joueur de l’effectif de la saison passée à rester dans le Limousin. Il a prolongé jusqu’en 2025. Et le CSP a validé deux recrues : Mathieu Wojciechowski (Le Portel) et Lucas Ugolin (Nancy).

Photo : Demonte Harper (Thomas Savoja)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

3 Responses
  1. Delhomenie

    Il serait bien de conserver autant que possible Spencer vraie révélation qui a un gros avenir ( j’ai adoré ce joueur) Harper et Invernizzi.
    Et pour Lang , bravo
    Je serai là l’an prochain !

  2. Magnoux

    Il serait judicieux de recruter un axe 1-5 qui tienne la route.
    Spencer est un joueur en devenir, ce serait une bonne rotation sur le poste 5.
    Enfin, dommage qu’Invernizzi s’en aille.

  3. Robert FORGERONT

    Quelles sont les news ou les rumeurs pour les 3 postes extérieurs et pour le poste intérieur au csp limoges dans la version 2022/2023

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

juillet 2022
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019