Aller au contenu

Boris Dallo prolonge son bail de deux saisons à Cholet 

Artisan de la bonne deuxième partie de saison choletaise, Boris Dallo (1,96 m, 28 ans) a décidé de prolonger son bail avec le club des Mauges jusqu’en 2024.

Artisan de la bonne deuxième partie de saison choletaise, Boris Dallo (1,96 m, 28 ans) a décidé de prolonger son bail avec le club des Mauges jusqu’en 2024.

Les négociations ont pris quelques semaines mais Boris Dallo sera toujours à Cholet la saison prochaine, et même la suivante. L’arrière-ailier et le club des Mauges, quart-de-finaliste sortant du championnat de France, sont désormais liés jusqu’en 2024.

Pièce incontournable du cinq majeur choletais la saison dernière, le « French knife » a compilé 7,8 points, 3,7 rebonds, 3,0 passes et 1,1 interception pour 9,2 d’évaluation en 34 matches. Il s’agit de la troisième prolongation de contrat après T.J. Campbell et Dominic Artis.

Laurent Vila, coach de Cholet : « Nous sommes satisfaits de pouvoir enregistrer une signature de plus par rapport à notre projet qui est de travailler dans la continuité. Boris fait partie des joueurs qui ont été très actifs la saison dernière et nous avons pu observer toutes ses compétences qui lui valent le surnom de « French knife ». Il a cette capacité à créer du jeu, à jouer sans ballon, à scorer sous le cercle et à 3-points, à défendre, à prendre des rebonds… Il y a aussi des choses que l’on voit moins mais qui sont toutes aussi importantes, comme le lien qu’il crée entre l’ensemble des joueurs dans le vestiaire et avec le staff et comme son implication permanente dans le bon fonctionnement de l’équipe. Je pense que Boris a également trouvé en Cholet Basket un pied à terre qui lui convient bien, avec la proximité de Nantes où il a toute sa famille et puis un terrain d’expression qui lui correspond et qui est fidèle à ce qu’il recherchait certainement depuis des années. C’est encore une fois une signature intéressante, qui va ravir l’ensemble de nos abonnés, bénévoles, partenaires et supporters. »

Photo : Boris Dallo (Thomas Savoja)

Commentaires

Fil d'actualité