3×3 : La FFBB et Gerflor poursuivent leur partenariat

Sacha Rutard
0

A l’occasion de l’Open de France 3×3 2022 à Reims, la Fédération Française et le Groupe Gerflor viennent d’annoncer la reconduction pour 3 ans de leur partenariat initié en 2017, visant à la promotion du Basket, et notamment du 3×3, sur les sols sportifs extérieurs Sport Court.

Gerflor et la FFBB se sont associés pour proposer, aux collectivités et aux organisateurs de tournois, une offre complète et adaptée pour la pratique du 3×3 en extérieur. Composés de dalles modulaires Powergame + de fabrication française, les terrains permanents ou mobiles Sport Court de Gerflor, recommandés par la Fédération, remplissent 3 objectifs : conformité aux règlements internationaux FIBA, confort et sécurité des joueurs et esthétisme. Avec le prolongement de ce partenariat, Gerflor continuera d’équiper les principaux tournois de la Superleague 3X3 FFBB (Opens Plus et Open de France).



Stéphane BITZ, Responsable des Ventes Sport France Gerflor:« Nous sommes très heureux de continuer à accompagner la FFBB dans le développement du 3×3. Notre surface de jeu extérieure Sport Court Made In France est conforme à la norme EN 14877 ; elle peut être utilisée de manière évènementielle ou permanente comme terrain de jeu dans les collectivités. »

Jean-Pierre SIUTAT, Président de la FFBB : « Je me réjouis de la nouvelle reconduction de notre partenariat avec le Groupe Gerflor, afin de poursuivre le développement du 3×3 dans les territoires. Je tiens à remercier Gerflor pour sa confiance et son investissement à nos côtés depuis 2017. Les nombreux projets de terrains, réalisés ou actuellement en cours, témoignent de l’engouement toujours plus fort autour du 3×3. »

A propos du groupe Gerflor
Gerflor conçoit, fabrique et commercialise des solutions innovantes, décoratives et éco-responsables dans le domaine des revêtements de sol, muraux et éléments de finition. Le Groupe Gerflor offre la gamme la plus complète de revêtements de sols souples afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque application : santé, éducation, sport, véhicules de transport, magasins, industrie, habitat, bureaux et hôtellerie. Avec ses 4 marques Taraflex, Connor Sports, Sport Court et DLW, le Groupe Gerflor est le leader mondial des sols sportifs indoor. Confort et sécurité sont les axes principaux qui orientent la recherche et le développement de nouvelles solutions, pour satisfaire au mieux les sportifs de tous niveaux et prévenir les risques de blessures. Avec 4000 employés, le Groupe opère dans plus de 100 pays.

Photo : FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

août 2022
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019