Aller au contenu

Abdoulaye Ndoye reste au Mans jusqu’à la fin de la saison

Initialement engagé comme pigiste médical de Brynton Lemar, Abdoulaye Ndoye (1,99 m, 24 ans) vient de prolonger son contrat avec le MSB jusqu’à la fin de la saison.

Initialement engagé comme pigiste médical de Brynton Lemar, Abdoulaye Ndoye (1,99 m, 24 ans) vient de prolonger son contrat avec le MSB jusqu’à la fin de la saison.

Les blessures de Brynton Lemar puis celle de Terry Tarpey – qui se fait opérer ce vendredi, et indisponible jusqu’à la fin de l’année civile – ont engagé le MSB à réagir rapidement. Au regard de sa bonne intégration au collectif et de son solide apport depuis le début du championnat (9,4 points, 4,4 passes et 3,2 rebonds en 31 minutes de moyenne), les dirigeants manceaux ont décidé d’offrir à Abdoulaye Ndoye une prolongation de contrat jusqu’à la fin de la saison 2022-23, acceptée par l’ancien Choletais ce vendredi.

« Son état d’esprit est exemplaire et, surtout, il fait ses preuves chaque jour sur le terrain, confie son coach Elric Delord. Au regard de la série malheureuse de blessures que nous connaissons depuis le début de la préparation, nous avons jugé pertinent de le garder avec nous jusqu’à la fin de la saison. Nous sommes très heureux qu’il ait accepté. »

« Je suis heureux de rester au MSB jusqu’à la fin de la saison, car je me sens bien ici depuis mon arrivée. Le club est compétitif et je me reconnais dans son projet sportif. J’apprécie aussi l’ambiance au sein du groupe et le rôle qui m’est confié sur le terrain. Je remercie le coach et l’ensemble du club pour la confiance accordée. Je suis excité de continuer l’aventure avec cette équipe ! », a ajouté l’intéressé par communiqué.

Avant son déplacement au Portel pour le compte de la sixième journée ce dimanche (15h15), Le Mans affiche un bilan de quatre victoires et une défaite en championnat.

Photo : Abdoulaye Ndoye (Le Mans)

Commentaires

Fil d'actualité