Aller au contenu

T.J. Parker (ASVEL) : « Tous les jours, Zaccharie Risacher montre des choses superbes à l’entraînement »

Paul Lacombe parti, Zaccharie Risacher (2,03 m, 17 ans) a eu droit à 16 minutes de temps de jeu hier soir lors d’ASVEL-Nancy.

Paul Lacombe parti, Zaccharie Risacher (2,03 m, 17 ans) a eu droit à 16 minutes de temps de jeu hier soir lors d’ASVEL-Nancy.

Pour le quatrième jour de la septième journée, ce lundi soir, l’ASVEL a empêché tout suspense, à l’Astroballe, face au SLUC Nancy qu’elle a dominé 80-64. Les douze villeurbannais inscrits sur la feuille de match sont entrés en jeu, et c’est Amine Noua qui s’est mis le plus en valeur avec 19 points et 20 d’évaluation.

Paul Lacombe n’a pas fait ses adieux au public lyonnais, il est déjà en Alsace. Le coach TJ Parker a pu donner 16 minutes de temps de jeu à Zaccharie Risacher – déjà mis en valeur contre Baskonia – qui en a profité pour inscrire 6 points, prendre 3 rebonds et faire 1 passe et 3 fautes.

« Je veux remercier Paul, a commenté le coach rapporte Le Progrès. C’est un compétiteur et on ne retient pas un joueur qui veut partir. Il a cru au club, il repart avec deux titres. Il rejoint sa deuxième maison pour avoir plus de temps de jeu. Tous les jours, Zacch montre des choses superbes à l’entraînement. Ça ne sert à rien de perdre plus de temps. Il faut le lancer… »

Photo : Zaccharie Risacher (Infinity Nine Media)

Commentaires

Fil d'actualité