Féminines : Zoe Wadoux est heureuse en Pologne

La rédaction
0

Zoe Wadoux (1,78 m, 21 ans) aime les expériences à l’étranger puisqu’après l’Espagne l’an dernier, à El Ferrol, elle se retrouve cette saison en Pologne, à Gorzow. Elle a reçu la visite de sa mère Catherine qui est venue voir les matches contre Polkowice et Galatasaray et qui a donné de ses nouvelles.

« Je vois qu’elle a beaucoup amélioré son jeu défensif. Elle a travaillé dur à l’approche de la saison et il y a des résultats, dit-elle sur le site du club. « Je vois qu’elle est très heureuse à Gorzów, vous pouvez le voir en regardant Zoe jouer sur le terrain. Il y a beaucoup de sourire et de joie dans ce qu’elle fait. Elle s’amuse bien, et je ne peux qu’être contente de voir ma fille comme ça. Vous pouvez voir que Gorzów et la Pologne lui plaisent et c’était un bon choix. »

Quand on visite sa fille, on en profite pour faire du tourisme.

« Oui bien sûr. Nous avons visité Gorzów, mais nous sommes aussi allés à Poznań et Szczecin. La ville de Gorzów est très belle et paisible, il y a beaucoup de choses à visiter. C’est une ville avec de nombreux beaux monuments, mais aussi un peu de nature autour d’elle. J’ai aimé qu’il n’y ait pas beaucoup de voitures dans le centre de Gorzów. Cela rend la vie beaucoup plus facile et c’est très sûr ! J’adore cette ville ! »

Catherine Wadoux révèle qu’elle a découvert le basket avec ses enfants :

« Non, je n’ai jamais joué au basket et mon mari non plus. Zoé a deux frères aînés et une sœur aînée. Tout le monde jouait au basket, alors elle les regardait au début, et chaque fois qu’elle pouvait jouer, elle commençait et ne s’arrêtait jamais. Elle a commencé à jouer au basket, je pense à l’âge de trois ans, et elle est restée comme ça jusqu’à maintenant. »

Sur le plan chiffré, Gorzow est invaincu en 4 matches et Zoe Wadoux est titulaire avec 9,5 points, 2,5 rebonds et 3,0 passes.

Photo : Enea Gorzow

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019