ASVEL : Nando De Colo incertain contre l’Etoile Rouge de Belgrade

La rédaction
0

Meilleur scoreur de l’équipe villeurbannaise, Nando De Colo (béquille) est incertain pour affronter l’Etoile Rouge de Belgrade pour le compte de la 8e journée d’Euroleague jeudi soir (19h).

Malmenée dans les grandes largeurs par Kaunas la semaine dernière, l’ASVEL va tenter de rééquilibrer son bilan européen (3-4) dans le bouillonnant Aleksandar-Nikolic Hall de l’Etoile Rouge de Belgrade. L’équipe villeurbannaise s’est rendue dans la capitale serbe en avion privé pour mieux récupérer avant un autre déplacement samedi à Dijon, apprend-on dans les colonnes du Progrès.

Son adversaire du soir est, certes, lanterne rouge de l’Euroleague après sept rencontres (1-6), mais n’a joué que deux fois à domicile (1-1, dont une défaite sur le fil face au Pana) et s’est renforcé depuis de Luca Vildoza ou Nemanja Nedovic.

« Ce serait une énorme erreur de ne regarder que le classement… Zvezda a une équipe très forte, très talentueuse, avec une énorme expérience en Euroleague et un gros impact physique. Nous avons besoin d’une réaction mais nous sommes également conscients que Belgrade n’est pas le bon endroit pour ça. D’autant plus que leur récent changement d’entraîneur va provoquer une grosse réaction de leur part », a confié le coach T.J. Parker sur le site de l’Euroleague.

Car effectivement, l’expérimenté Dusko Ivanovic est arrivé, avec sa discipline quasi-militaire. Le coach monténégrin a remplacé Vladimir Jovanovic et voudra à coup sûr réussir sa première. Il pourra – peut-être – profiter de l’absence de Nando De Colo, très incertain après une béquille toujours selon Le Progrès. Coup d’envoi à 19h (à suivre sur Skweek).

Photo : Nando De Colo (Tuan Nguyen)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019